Pokémon Best Wishes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Best Wishes

Pokémon Best Wishes est un forum convivial ayant pour thème les Pokémon. Il y a de tout : des jeux, des distributions et même des partenariats!!! Pokémon Best Wishes est un forum qui a été créé le 16/11/10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême

Aller en bas 
AuteurMessage
Tranchodon
Administrateurs
Administrateurs
Tranchodon


Messages : 450
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Je suis a Isshu sur l'ordi du centre pokémon

[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:35

pour info

Le vieux sage de l'antre du dragon donne un minidraco avec un move special si on répond correctement à ses questions

je ne sais pas si les réponse au vieux sage sont fixe...mais j'ai reseté au moins 40 fois pour en avoir un rigide avec à chaque fois le même résultat

Moi, j'ai répondu 2x la première réponse, ensuite 1x la deuxième, puis 1x la première et finalement 1x la deuxième

ce qui donne en résumé 1,1,2,1,2

résultat minidraco avec vitesse extrême

En tout cas, c'est a tester avant de sauver, on ne sais jamais que les questions/réponses changent d'un jeu a l'autre

Juste au cas ou cela pourrait aider quelqu'un ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbestwishes.1fr1.net
Invité
Invité




[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:19

je ne savais plus c'était quoi l'ordre merci mais le teste était plutôt facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:49

puissance pokemon nous a pourtant dit que c'était égal :doute:

mais bref merci pour l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Tranchodon
Administrateurs
Administrateurs
Tranchodon


Messages : 450
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Je suis a Isshu sur l'ordi du centre pokémon

[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:15

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbestwishes.1fr1.net
Invité
Invité




[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:09

Pourquoi as-tu reseté autant de fois ? Il te suffisait d'en avoir un mâle, et de transmettre l'attaque via la reproduction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:55

Je l'ai eu du premier coup. :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:56

moi aussi et sans l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:21

Par reproduction, ça me semble un peu long...
Mieux vaut recharger sa partie jusqu'à tomber sur le bon mini draco, non ? ça paraît plus simple. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:56

Reiya a écrit:
Par reproduction, ça me semble un peu long...
Mieux vaut recharger sa partie jusqu'à tomber sur le bon mini draco, non ? ça paraît plus simple. :)
Euh, bah cela dépend.
Si tu as un Métamorph avec la nature que tu veux, puis le mâle, alors en donnant une Pierre Stase au Métamorph, c'est plus rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranchodon
Administrateurs
Administrateurs
Tranchodon


Messages : 450
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Je suis a Isshu sur l'ordi du centre pokémon

[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:02

bref :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbestwishes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême   [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce]Obtenir Débugant
» Demande de partenariat avec Pokémon Légends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Best Wishes  :: Espace Communautaire :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: