Pokémon Best Wishes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Best Wishes

Pokémon Best Wishes est un forum convivial ayant pour thème les Pokémon. Il y a de tout : des jeux, des distributions et même des partenariats!!! Pokémon Best Wishes est un forum qui a été créé le 16/11/10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tranchodon
Administrateurs
Administrateurs
Tranchodon


Messages : 450
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Je suis a Isshu sur l'ordi du centre pokémon

Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Empty
MessageSujet: Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney    Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:09

mon premier shiney a été léviator , mon deuxiéme a été gravalanch une fois j'ai apperçu un fantominus manque de chance je n'avait plus de pokéball et la m'entrainant pour que mon incisache évolu en tranchodon prés de la ville de jonusia je me suis retrouvée avec un léopardus shiney lvl 32 femelle ,de peur de le tuer j'ai utiliser une hyper ball hop , il est resortit ,je l'ai renvoyer , ensuite la troisiéme a été la bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbestwishes.1fr1.net
solochi
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
solochi


Messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : a unys

Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney    Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:32

j'ai eu un leviator shiney un pijaco et un chenipan chiney
j'ai vu un kadabra shiney mais il a fui avant que je le capture
Revenir en haut Aller en bas
roro0427
Modérateurs
Modérateurs
roro0427


Messages : 145
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Petit village paumé du fin fond de la France XD

Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney    Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:25

En 5 ans que j'ai commencé à jouer, j'ai trouvé quelques pokémon sauvages shinys :
- Roucool, aujourd'hui un Roucarnage Nv 70
- Nidorina
- Rattata
- Fouinette

Par resets j'ai trouvé :
Salamèche (Mon beau dracaufeu noir Nv100 <3) au bout de 16 000 Resets
Ho-oH :d) 18 000
Lugia :d) 14 000
Arcko :d) 200 hihi quelle chance pour celui-là ^^
Suicune :d) Raté à 39 000 (Reset par reflexe :malade: ) et retrouvé 17 000 resets plus tard.
Et le pire...
Evoli :ouin: 67 000, loupé, et re 17 000, et là j'ai fait gaffe ^^

Actuellement je chasse rayquaza noir et je suis à 4000 pour l'instant.
Hommage à une amie qui cherche son Mangriff shiny et qui, au bout de 89 000 rencontres, n'a toujours rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 223
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney    Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:03

Mon premier Shiney : Leviator Rouge du lac Colère dans Crystal (comment ça, il compte pas? XD )

Mon second remonte à ma version Sapphir : Nenupiot (je tentais d'entraîner mon Tarsal sur les premières routes d'Hoenn).

Mon troisième Shiney remonte à ma version Vert-Feuille : Nostenfer (rencontré alors que je n'avais plus qu'une seule ball et des Pokémon presque tous KO XD )

Mon quatième Shiney remonte à ma version Vert-Feuille : Goupix (rencontré alors que je m'entraînais et que je n'avais plus qu'une Masterball... résultat, il est dans ma masterball XD )

Mon cinquième Shiney remonte à Perle : Musteflott (capturé alors que j'entraînais -encore- un Pokémon Psy', ma petite Gardevoir).

Mon sixième Shiney aurait normalement dû être un Etourmi Shiney, mais l'ayant croisé au Parc Safari... bah... il s'est sauvé -_-


J'ai donc 5 Shineys ^^ Mais je compte me lancer dans quelques Shasse dès que j'aurai terminé HG ou encore Black, y a pas mal de Pokémon que j'aimerais obtenir Shiney, à mon DO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Nessy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney    Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:57

Alors moi....

Capumain : Parc saphari Emeraude, mais il s'est enfui....

Avaltou : Faisait la c**** un peu partout, je vaus dans les herbes, je me dit : oh merde un pokémon %D !
Ah bah non, glouptit shiney XD

Bekipan : J'allai à la route victoire, sur la cartouche d'un pote car il y arrive jamais, je surf,.... un bekipa shiny... 83

Flotajou : J'entrainai mes pokémon aus trucs roses et moches ( naméouie 83 ) et pouffe, un shiny *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenight.forumgratuit.org/
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 223
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney    Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:11

Arff, pas de chance pour le Capumain! En plus, il est choupinou, en rose :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tranchodon
Administrateurs
Administrateurs
Tranchodon


Messages : 450
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Je suis a Isshu sur l'ordi du centre pokémon

Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney    Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:57

flotajou doit etre cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbestwishes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney    Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pokémon vous avez vu ou capturer shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous tendance a capturer des males ,des femelles ou des inconnus?
» Quel version avez vous?
»  Quel est votre type de pokémon préféré?
» Combien de badge avez vous
»  Quel est votre starters dans pokémon noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Best Wishes  :: Sondages :: Sondages sur les Pokémon-
Sauter vers: