Pokémon Best Wishes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Best Wishes

Pokémon Best Wishes est un forum convivial ayant pour thème les Pokémon. Il y a de tout : des jeux, des distributions et même des partenariats!!! Pokémon Best Wishes est un forum qui a été créé le 16/11/10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elorri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 223
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:44

Prénom : --

Âge : 20 ans (si si, je suis une vieille joueuse de Pokémon :P )

Localisation : Je vis au Québec, situé à l'Est du Canada, pour ceux qui ne connaissent pas ;)

Études actuelles : Je suis étudiante en Radiodiagnostic ; en gros, j'étudie afin de prendre des radiographies, faire la radioscope, du scan, de l'IRM, de l'échographie...

Consoles acquises : SNES - N64 - GameCube - PS2 - PSP - Wii - Xbox 360 - DS

Parle-nous un peu de toi : Euh... baaaah... je suis une fille, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué. J'aime la lecture (Seigneur des Anneaux, La Tapisserie de Fionavar, Le Pacte des Elfes-Sphinx, Eragon, Storine, etc.), j'adore aussi beaucoup écrire, les séries télévisiées (surtout Urgences, Stargate, l'Épée de Vérité (The Legend of the Seeker), Providence, etc.)... sinon, j'adore m'amuser aux jeux vidéos (si si, les filles savent aussi jouer à des jeux comme Assassin's Creed, Halo ou encore GoldenEye XD ), mais je suis une grande nostalgique des jeux comme Banjo-Kazooie, Pokémon Puzzle, etc. Sinon euh... bah, je sais plus trop quoi dire XD J'adore aussi coudre et me faire des peluches Pokémon

Comment avez-vous découvert Pokémon Best Wishes : Retour sur l'ancien lien ^^

Vous et Pokémon : Bah! J'ai connu Pokémon quand tout cela à commencé, avec les premiers épisodes (Pikachu, je te choisis! *__* ) et les tous premiers jeux vidéos. J'ai joué à tous les jeux, que se soit sur GBC, GBA, DS, GameCube, Wii, N64, etc.

Loisirs: Baaah... c'est déjà dit, je crois :D

Aime : Pokémon, lire, écrire, coudre, gambader joyeusement ^^ , les pâtes, mon chat, mon gecko et mon poisson :P

Aime pas : Baaah... un tas de truc, mais c'est long à énuméré ^^'

Pokémon favoris (pourquoi) : Bulbizarre, parce qu'il est choupinou et fort :P , Ectoplasma parce que c'est une machine :D , Mimigal parce qu'il est chouette, Yanma parce qu'il est trop beau en shiney *__* , Ptiravi pour son nom français tout simplement adorable! Mime Jr, parce qu'il mime, je pense ^^ , Munna parce qu'il est craquant! Mijumaru (Oshawott) parce qu'il est trop choupinou-chou de la mort! Et puis... c'est ça :D

Nombre d'évent: Oh bah là, j'en sais rien... quelques-uns ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tranchodon
Administrateurs
Administrateurs
Tranchodon


Messages : 450
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Je suis a Isshu sur l'ordi du centre pokémon

Présentation d'Elorri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elorri   Présentation d'Elorri Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:39

:salut: faudrait faire de la pub :-p:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbestwishes.1fr1.net
 
Présentation d'Elorri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation du Grahyena ~
» Présentation de titi@.
» Présentation de Zorua
» [ Présentation ] Dark-Pikax
» Que d'aventure,mais d'abord....présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Best Wishes  :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: