Pokémon Best Wishes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Best Wishes

Pokémon Best Wishes est un forum convivial ayant pour thème les Pokémon. Il y a de tout : des jeux, des distributions et même des partenariats!!! Pokémon Best Wishes est un forum qui a été créé le 16/11/10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tranchodon
Administrateurs
Administrateurs
Tranchodon


Messages : 450
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Je suis a Isshu sur l'ordi du centre pokémon

Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark Empty
MessageSujet: Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark   Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:42

Sacha et ses amis arrivent à Crown city (JAP) pour regarder la Pokemon Backer World Cup (JAP). Durant leur voyage ils rencontrent un Pokémon nommé Zorua qui est seul et qui est à la recherche de son ami. Ils décident alors de le laisser venir avec eux afin de pouvoir l'aider. C'est alors qu'un mystérieux Pokémon nommé Zoruark "Le maître de l'illusion" (JAP) apparait sous les traits de Raikou, Suicune et de Entei détruisant la ville de Crown City ! Au même moment, Célébi apparait dans la ville après un bon de 20 ans depuis le passé et s'attire de graves ennuis ...

Que se passe t il à Crown city (JAP) ? Qui est le "Le maître de l'illusion" (JAP) ? Que va t il arriver à Célébi ? Sacha et Pikachu arriveront ils à sauver la ville et les Pokémon ? On peut sentir un présage sur le visage de Zorua, ces nouveaux Pokémon ont-ils un lien avec le temps comme Célébi ? Quel rôle auront-ils dans le film ?
Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark 13
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbestwishes.1fr1.net
Dark-Link
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Dark-Link


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le monde des ténèbres

Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark   Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:50

J'ai vu des traileur il a l'air pas mal j'aime bien toujours aussi...comment dire?...Styler on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tranchodon
Administrateurs
Administrateurs
Tranchodon


Messages : 450
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Je suis a Isshu sur l'ordi du centre pokémon

Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark   Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:13

:pacg: moi j'espère le voir avant :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbestwishes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark   Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Zoroark
» Campagne de pub de Pokémon EveryWhere
» Devinette pokemon
» Pokémon best wishes
» Charade pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Best Wishes  :: Animés Pokémon :: FILMS pokémon-
Sauter vers: