Pokémon Best Wishes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Best Wishes

Pokémon Best Wishes est un forum convivial ayant pour thème les Pokémon. Il y a de tout : des jeux, des distributions et même des partenariats!!! Pokémon Best Wishes est un forum qui a été créé le 16/11/10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Astuce]Obtenir Débugant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tranchodon
Administrateurs
Administrateurs
Tranchodon


Messages : 450
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Je suis a Isshu sur l'ordi du centre pokémon

[Astuce]Obtenir Débugant Empty
MessageSujet: [Astuce]Obtenir Débugant   [Astuce]Obtenir Débugant Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:38

Puissance pokémon a fait une errreur voila comment l'obtenir:
Pour avoir ce mini karatéka il faudra aller au Mont Creuset. Mais attention il faut passer par l'entrée du milieu...(Moi j'ai cherché 1heure parce que je suis passer par celle de droite puis celle de gauche ...) Ensuite ne descendez pas l'échelle, Mais utilisez Surf et monter en haut. Utilisez Cascade pour monter ... Ben la cascade. Et continuez en haut.
Ensuite passez par la droite, Surfez en continuant toujours a droite. Ensuite Surfez toujours en montant cette fois, encore une fois en montant, puis prenez a gauche. Maintenant descendez mais ne sautez qu'une SEULE bosse. Maintenant continuez a gauche, puis Surfez en montant. Continuez a droite, utilisez Surf, passez entre les pierres, ré-utilisez Surf et monter,passez a gauche, et utilisez une dernière fois Surf (Ben oui votre pokémon commençait a en avoir marre là!) et passez a gauche. Descendez l'échelle.
Voilà. Presque finit.
Passez a droite, descendez, prenez le dernier escalier a gauche, descendez, passez a droite, montez l'escalier, descendez, continuez le chemin jusqu'à l'échelle et descendez la.
Enfin ... Descendez un escalier, passez a droite, descendez le grand escalier et vous voilà enfin devant le Karatéka. Parlez lui, il va vous défiez. Remportez le match, et voilà vous avez votre Débugant.
Maintenant vous pouvez le faire évoluer en:
Tygnon si quand il monte au niveau 20 il a plus de défense que d'attaque
Kicklee si quand il monte au niveau 20 il a plus d'attaque que de défense
Kapoera si quand il monte au niveau 20 il a autant d'attaque que de défense


source: all soluces
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonbestwishes.1fr1.net
 
[Astuce]Obtenir Débugant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce]avoir minidraco avec vit.extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Best Wishes  :: Espace Communautaire :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: